What are you looking for?
Killer Cat returns

Killer Cat returns

Maow… Quel ennui cette rentrée, en plus sous la pluie… L’été est bel et bien fini. Dommage, moi qui m’amusait tellement dans les hautes herbes. Ca fourmille de gibier là-dedans. Et que dire des longues escapades au clair de lune, sous un ciel sans nuage et dans la moiteur de l’été ? Mmaaooww !!! Que de souvenirs ! Je ne sais pas pour vous, mais pour moi, l’été a été reposant et…. hum, disons… divertissant.

Les chats sont des chasseurs. Si vous avez lu mon précédent post « Killer cat », vous le savez. Thierry Bedossa, notre éminent vétérinaire, le confirme : « un chat qui chasse beaucoup montre ainsi qu’il est bien dans sa tête, heureux. Ce comportement le traduit. Alors oui, la nature doit parfois payer un petit tribut à cette bonne santé mentale. »

Voici ci-dessous la photo du « tribut » retrouvé par mes maîtres au réveil, un chaud samedi de la fin août, dans le dressing de la maison :

photo (5)

Les décibels qui ont succédé à l’étonnement le plus grand de la part de mes maîtres m’ont porté à croire que le cadeau n’a pas été très bien reçu… Une fois de plus. Pourtant, je m’étais donné du mal. Pensez : un lapin de garenne (presque) entier ! Je leur apporte le petit-déj, presque au lit, et voilà comment on me remercie !

D’après les conversations que j’ai pu espionnées, toutes les hypothèses, y compris les plus farfelues, circulent sur mon compte : chat croisé avec un lynx, X-Cat (équivalent félin des X-Men), rescapé de la planète Krypton, psycho-cat et autres idioties…

Rassurez-vous, je ne suis qu’un chat, bien terrien, bien du Limousin. Mais… telle est ma nature. Il serait bon de s’en souvenir… MAOW !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

* = Champ requis