Jamais sans mon chien, une marque girly et dog-friendly !

Créée par Pauline Cohen, Jamais Sans Mon Chien est une marque girly qui cible les propriétaires de toutous engagées dans la cause animale !

La philosophie de la marque ? « Créer des bijoux rigolos pour chiens, pour qu’ils soient toujours assortis à leur maîtresse« , explique Pauline. On trouve ainsi des duos de médailles pour les clebs et maîtresses, avec des jeux de mots (pilote/copilote; I love make-up / No testing on me !)

Existent également une très jolie collection de t-shirts (pour filles exclusivement !) « à messages » très fun et branchés : « Fashion without a pet is like Karl sans Choupette » ; « Tu te cailles les miches ? Prends un caniche ! » Pour les filles qui ont du chien !

Pour le lancement de la marque, Jamais sans mon chien organise une vente privée le jeudi 22 septembre à partir de 18h30 au 30 boulevard Raspail (au dernier étage d’un garage automobile), un parking gratuit est prévu sur place.

Défilés canin et humain, des surprises, et surtout une belle action : une partie des bénéfices de la vente seront reversés au refuge AVA (Aide aux Vieux Animaux) de Thierry Bedossa, qui sera bien sûr présent !

Alors, si vous voulez passer un bon moment tout en faisant votre shopping et en plus en faisant une bonne action, cette soirée est pour vous !