Lucien a testé la marque Bobby et les Griffes.fr !

Lucien est la mascotte et la star du blog, tous ceux qui le suivent sur Instagram (comment, vous ne le suivez pas encore ?? Shame ! Tenez, cliquez plutôt ici) le savent bien.

Début janvier, Lulu a reçu un petit carton surprise (il a presque davantage aimé le carton que le cadeau, du moins au départ) de la part du site Les Griffes.fr, le premier site de ventes privées pour animaux, dont nous vous avions parlé au printemps dernier (relisez notre article)

A tester pour Lulu : un beau dodo et un jouet !

Bobby est un fabriquant français de produits pour chiens et chats, qui propose des jouets mais aussi des accessoires plutôt tendances et originaux (manteaux, laisses, harnais).

Passons sur le jouet qui n’a pas suscité le moindre intérêt de la part de Lucien…

Ce ne fut pas le cas du dodo : c’est doux, c’est neuf, pas encore lavé avec Mir Laine, c’est forcément bien.

Pour les Griffes.fr, Lucien a donc testé, d’abord dans les cartons de déménagement, puis sur un canapé, le couchage de type plaid appelé « Multirelax Cocoon », composé de la façon suivante : Tissu, 20% coton et 80% polyester. Fourrure : 100% polyester. Intérieur : 100 % polyester.

Il est lavable en machine à 30° et disponible en plusieurs tailles (ici, la taille S).

Pour vous faire une idée de l’étendue du catalogue de la marque Bobby, vous pouvez consulter le site Internet http://www.bobby.fr/ Et bien sûr, vous inscrire sur Les Griffes.fr  pour profiter des ventes privées !

Nous remercions chaleureusement Megan et toute l’équipe des Griffes.fr d’avoir eu cette pensée pour Lulu !

Et lui-même les remercie à sa façon… en ne quittant plus son nouveau dodo 🙂