Remplacez les photos de Trump par des chatons !

Demain, nous serons le 20 janvier, jour de l’investiture de Donald Trump, le (déjà impopulaire) 45ème président des Etats-Unis. Et depuis le 8 novembre, date de son élection, vous vous répétez chaque jour : « On va vraiment devoir supporter de voir cette sale tronche sur les sites d’information en ligne pendant 4 ans ?! » Une bonne raison de déprimer en effet.

Mais pas de panique. Si vous utilisez Google Chrome comme navigateur, on a trouvé la solution pour échapper à cette plaie : une extension nommée « Make America Kittens Again ».

make-american-kittens-again
Make America Kittens Again

Le principe est très simple : une fois l’extension installée, et si vous cliquez sur la petite icône (en forme de casquette rouge ^^), chaque photo de Donald Trump apparaissant dans un article de presse en ligne sera automatiquement remplacée par… une photo de chatons. Si vous souhaitez tout de même voir la tête de Trump, pour une raison qui nous échappe, il vous suffit de désactiver l’extension.

Démonstration :

AVANT :

make-america-kittens-again-2

APRES :

make-america-kittens-again-3

 

Ahhhh….. ^^ 😀

Malheureusement, l’extension n’existe pour le moment que sur Chrome. Mais elle sera peut-être déclinée pour les autres navigateurs… Amis geeks, n’hésitez pas !